Covid-19 Update: Certificat Covid

Biel/Bienne, 29 novembre 2021

Chers clients

 

Nous faisons de notre mieux pour mettre en œuvre les directives fédérales pour le contrôle du coronavirus dans l'Atomic Café. Nous vous remercions de votre soutien et votre compréhension.

 

Update 15.01.2022: L'accès aux spectacles est réservé aux personnes vaccinées ou guéries avec un résultat de test antigénique ou PCR négatif (2G+). Les personnes vaccinées ou guéries au cours des quatre derniers mois n'ont pas besoin de se faire tester.

Pendant les heures d'ouverture normales nous restons ouverts en 2G (accès réservé aux personnes vaccinées ou guéries) avec obligation de porter le masque et de consommer assis. 

Update 8.12.2021:  Les concerts du Ve 10, Dim 19 et Ve 24 sont réservés aux personnes vaccinées ou guéries avec certificat covid correspondant (2G). Le port du masque n'est pas obligatoire. Nous vous recommandons néanmoins de porter le masque quand les distances ne peuvent pas être respectées et de faire. en cas de doute, un test rapide avant de venir. Pendant les heures d'ouverture normales nous restons ouvert en 3G

Update 29.11.2021: Le Canton de Berne a réintroduit l'obligation du port du masque dans les espaces intérieurs. En plus des règles du 13 septembre il est donc de nouveau nécessaire de porter le masque dedans sauf assis pour consommer. 

 

Café

  • A l'intérieur : Le certificat sur téléphone portable ou sur papier sera vérifié à la table.

  • Ni les certificats ni les masques ne sont requis sur la terrasse.

 

Lors d'événements (par exemple, Atomic Fridays, Café-Théâtre, etc.)

  • Le certificat sera contrôlé à l'entrée

 

A emporter / commander au bar

  • Sans certificat, avec masque

 

Utilisation des WC

  • Sans certificat, avec masque

 

Terrasse

  • Sans certificat, sans masque

 

Personnel

  • Les membres du personnel travaillent avec masque.

 

Ces informations peuvent être modifiées sans préavis en fonction des décisions des autorités.